Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROKERSHY VISION'S BLOG
24 mars 2012

OUI C’EST TOI Ou es-tu toi qui as suscite en moi

OUI  C’EST  TOI

Ou es-tu toi qui as suscite en moi

Une sensation indescriptible.

Inexplicable est ce sentiment ;

 

Ce sentiment que tu as réveillé en moi.

Et le feu de ma joie, l’eau de ma tristesse

Si ce n’était pas toi dis-moi qui c’était

Toi qui as été  l’instrument de mon cœur

 

Toi qui m’as laissée cette trace indélébile.

Oui tu as été l’objet de mes rêves.

Inoubliable tu es pour moi.

De Keren A. Saint-Hilaire

Publicité
Commentaires
ROKERSHY VISION'S BLOG
  • Nous sommes trois jeunes filles qui visent l’avenir de façon pratique pas seulement en disant : « je veux devenir… » Sans y foncer, c’est la raison pour laquelle on a décidé de faire le premier pas en créant ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité